Hospitalité crétoise

La fameuse hospitalité crétoise a certainement changé depuis le fil des temps comme partout. N’empêche…
Un jour du mois de juin 2014, après avoir atterri tard dans la nuit, j’avais passé la nuit à l’aéroport sur un des bancs de l’extérieur. Nuit courte mais quand je me suis réveillé au petit matin, il y avait un sac en plastique au pied de mon banc. Dedans, tout ce qu’il fallait pour déjeuner ! J’ai été très touché par ce geste. Qui m’a apporté ces bonnes choses ? Quelqu’un travaillant à l’aéroport ? Un particulier ?… Je ne saurais pas. Merci encore à l’inconnu(e) de l’aéroport.

DSC00376

2 réflexions sur “Hospitalité crétoise

  1. Bonjour,
    Ce n’est pas moi, je le jure ! Car j’étais aussi en Crète en juin 2014. Beau geste en effet, t’a t’on pris pour un migrant venant de Libye ou juste pour un « routard » fauché…
    Beau blog en tout cas, bien écrit, bien présenté, comme je les aime. Je vais l’explorer pour mon prochain séjour.
    Gia sou !

    J’aime

Laisser un commentaire